Cherche un maitre en sculpture

Auteur  
# 09/04/2013 à 12:54 Fernandez Allan
Monsieur,
Je me permets de vous contacter suite à ma visite sur votre site et à ma passion naissante pour le métier de la sculpture sur bois. Actuellement, je cherche à effectuer une reconversion professionnelle dans ce domaine.
Suite à mon Bep et Bac pro en productique, je souhaiterai me tourner vers cette matière noble qu'est le bois. En effet, elle m'attire beaucoup plus que la métallurgie, par sa diversité et sa maniabilité. De plus, mon expérience en productique m'a offert des acquis sur le plan théorique des processus d'enlèvement de matière, modélisation sur ordinateur ou sur l'étude d'un plan.
Je vous contact dans l'espoir que vous puissiez me donner des informations sur les diverses formations valorisantes possibles dans le domaine afin d'acquérir une expérience sûr et varier en sculpture sur bois, statuaire et ornementation.
Dans l'espoir de recevoir une réponse de votre part, je vous prie Monsieur, d'accepter mes plus sincères salutations.
En vous remerciant,
Fernandez Allan.
# 12/04/2013 à 16:35 Sculpturesbois (site web)
Bonjour,
je suis moi-même dans la mécanique, j'ai été programmeur CN pendant 20 ans. Je laisse un sculpteur professionnel répondre.
J'ai visité il y a 30 ans un atelier de mouliste, maquettage c'est un métier qui m'aurait bien plu mais je pense qu'ils ne travaillent plus beaucoup le bois à la gouge mais plutôt la résine la stéréolithographie et les imprimantes 3D
Répondre à ce message

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site